As Monaco FC Index du Forum As Monaco FC
Même nos globules sont rouges et blancs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matchs amicaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    As Monaco FC Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john17
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

L'ASM jouera contre Fréjus


Contrairement au programme annoncé par le club trois semaines plus tôt (lire C'est la reprise : stage et matchs amicaux), les hommes de Laurent Banide n'affronteront pas Cannes mais Fréjus, le 15 juillet prochain. 
C'est l'EFC Fréjus Saint-Raphaël qui recevra le club monégasque, dans un stade encore à déterminer. Fréjus, qui a évolué en National cette saison en terminant à la 6ème place, juste derrière l'AS Cannes, fera sa préparation face aux Rouges et Blancs de Laurent Banide, qui doivent jouer un match amical le 12 juillet contre un adversaire encore inconnu, ainsi qu'un match contre Montpellier, club de Ligue 1, le 19 juillet. La saison officielle débutera par la suite avec le déplacement à Sedan en Coupe de la Ligue le 23 juillet. 
 
Site Officiel ASM FC 
 

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
john17
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Le groupe monégasque face à Fréjus

vendredi 15 juillet 2011, à 19h00, l'AS Monaco débutera la saison 2011/2012 par son premier match amical, face à Fréjus.
Pour cette rencontre, Laurent Banide a convoqué un groupe composé de 20 joueurs.
Le jeune Mango, arrivé récemment de l'OM sous forme de prêt, n'est pas présent tout comme Dieumerci Mbokani et Chu-Young Park qui ne devraient pas rester sur le Rocher.
En défense, Adriano et Layvin Kurzawa sont également absents tout comme Distel Zola au milieu de terrain.
Le groupe monégasque :
Chabbert, L'Hostis - Appiah, Ferblantier, Koné, Hansson, Muratori - Mendy, Mangani, Malonga, Kévin Diaz, Eysseric, Malcuit, Mollo - Moukandjo, Niculae, Helstad, Germain, Nimani, Makengo

Site Officiel ASM FC


Revenir en haut
john17
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

L'AS Monaco débute par un nul : 2-2


Pour son premier match amical de la saison, l'AS Monaco n'a pas fait d'étincelles face au club de Fréjus Saint-Raphaël, pourtant pensionnaire de National. Les hommes de Laurent Banide ont en effet dû se contenter d'un match nul de 2 buts partout.
Les Rouge et Blanc avaient pourtant rapidement ouvert la marque, par le jeune Valentin Eysseric, qui trompait le portier adverse d'une frappe à ras-de-terre après un bel enchaînement (10'). Benjamin Moukandjo doublait la mise un peu plus tard, d'un plat du pied efficace, sur un service de Chris Malonga (36').
Mais les joueurs de Fréjus Saint-Raphaël réagissaient dans la foulée en obtenant un pénalty suite à une faute d'Hansson. Le défenseur et capitaine Fernandez ne tremblait pas devant Chabbert et réduisait le score (38').
Laurent Banide profitait de la mi-temps pour changer en grande partie son équipe et ainsi donner du temps de jeu à l'ensemble de son groupe. L'Anglais Barnes, à l'essai, rentrait aussi sur le pelouse, à un poste de milieu de terrain offensif.
Mais ces nombreux changements avaient raison du jeu monégasque, qui se montrait plus à la peine en cette seconde mi-temps. Fréjus Saint-Raphaël égalisait en toute fin de match par Vareilles, auteur d'une frappe puissante dans la surface de réparation (88').
 
Composition en 1ère mi-temps :
Sans surprise, Sébastien Chabbert était titulaire dans les cages. En défense, Petter Hansson était aligné aux côtés du jeune Isaac Koné tandis que Dennis Appiah occupait le couloir droit et que, plus surprenant, Chris Malonga était latéral gauche. Au milieu, l'entraîneur monégasque faisait confiance au jeune trio composé de Nampalys MendyValentin Eysseric et Kévin Diaz. Sur les côtés de l'attaque, Yohan Mollo et Benjamin Moukandjo étaient titulaires avec Thorstein Helstad, seul en pointe.
AS Monaco FC : Chabbert - AppiahHansson (cap.), KonéMalonga - MendyEyssericK.Diaz - MolloMoukandjo,Helstad
 
Composition en 2nde mi-temps :
Laurent Banide profitait de la mi-temps pour faire tourner son groupe et faire notamment entrer l'Anglais Barnes, actuellement à l'essai.
AS Monaco FC :  L'Hostis - MalcuitFerblantierKonéAppiah - Mangani (cap.), GermainNiculae - Barnes, Makengo,Nimani
 
Site Officiel ASM FC 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Matchs amicaux

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    As Monaco FC Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com