As Monaco FC Index du Forum As Monaco FC
Même nos globules sont rouges et blancs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOUKANDJO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    As Monaco FC Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john17
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: MOUKANDJO Répondre en citant

Monaco : beaucoup de clubs veulent Moukandjo !
Lors du dernier marché des transferts hivernal en janvier, Benjamin Moukandjo (22 ans, 16 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 3 buts) avait quitté le Nîmes Olympique et signé à l'AS Monaco.

Bien entendu, le milieu de terrain aurait aimé rester quelques années dans la Principauté... sauf que lui et ses coéquipiers n'ont pas été capables d'assurer le maintien dans l'élite. D'après France Football, l'international camerounais devrait refaire ses valises cet été. En effet, des clubs comme Auxerre, Brest, Nancy, Sochaux, Saint-Étienne ou encore Valenciennes aimeraient beaucoup le récupérer dans les prochains jours.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
john17
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:24 (2011)    Sujet du message: MOUKANDJO Répondre en citant


Benjamin Moukandjo trop gourmand pour Sochaux ?


Récemment annoncé dans le viseur du FC Sochaux-MontbéliardBenjamin Moukandjo ne rejoindra certainement pas le Doubs cet été.
En effet, d'après une dépêche de l'AFP, la piste menant le club désormais entraîné par Mehmed Bazdarevic à l'attaquant camerounais de l'AS Monaco s'est refroidie ce mercredi, en raisons des prétentions du joueur. 
Si le mot n'est pas employé, il semble évident que ce sont ses prétentions salariales qui bloquent Sochaux.
Fin juin, l'AS Nancy-Lorraine, qui s'intéressait également à l'ancien joueur de Nîmes, avait abandonné la piste, expliquant que la somme demandée par l'AS Monaco était trop élevée, tout comme le salaire du joueur (lire Moukandjo trop cher pour Nancy).


 


Revenir en haut
john17
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: MOUKANDJO Répondre en citant

Moukandjo également sur les tablettes de Nice

Désireux de conserver Benjamin Moukandjo, l'entraîneur asémiste Laurent Banide devra peut-être se résoudre à laisser filer sa pépite camerounaise dès cet été. Convoité par plusieurs clubs de l'élite, l'attaquant pourrait imiter son compatriote Nicolas N'Koulou, parti à l'OM. Si les pistes Nancy et Sochaux se sont quelque peu refroidies en raison des prétentions salariales du joueur, l'arrivée d'un nouveau prétendant pourrait relancer le dossier. 
Selon RMC, l'OGC Nice et son entraîneur Eric Roy seraient particulièrement intéressés par le profil de l'ancien Nîmois, recruté pour une bouchée de pain par Monaco l'hiver dernier. Si le rival niçois pourrait privilégier la piste Romain Alessandrini (Clermont), moins onéreuse, un départ semble se préciser pour Moukandjo. Pisté par l'ASM, le Tunisien Chaouki Ben Saada, en manque de temps de jeu à Nice et à la recherche d'un nouveau challenge, pourrait de son côté faire le chemin inverse.
RMC Info


Revenir en haut
john17
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: MOUKANDJO Répondre en citant

Devenu un joueur-clé de l'AS Monaco en seulement quelques mois, Benjamin Moukandjo est logiquement convoité par des clubs de Ligue 1, après la relégation du club princier. Connaissant déjà la Ligue 2 et ayant goûté à l'élite, le Camerounais aimerait rester au plus haut niveau et son avenir sur le Rocher est plus qu'incertain. Alors que Nancy, puis Sochaux, ont jugé le joueur trop cher pour leurs finances, aussi bien sur le plan de l'indemnité de transfert que du côté de la rémunération du joueur, L'Équipe indique aujourd'hui que l'OGC Nice serait très intéressé par la venue de l'ailier droit.
Les dirigeants des Aiglons auraient même déjà formulé une offre de transfert à leurs homologues monégasques, lesquels auraient refusé. Une seconde proposition a été transmise concernant le joueur sous contrat jusqu'en 2014 et débauché du Nîmes Olympique fin janvier. La réponse asémiste ne devrait pas tarder, mais à moins d'offre très intéressante, il ne devrait pas y avoir de suite, d'autant plus que Laurent Banide compte fermement sur Moukandjo pour retrouver la Ligue 1 rapidement.

Mise à jour :
Nice-Matin daté du 23 juillet nous informe que la première offre de Nice était de 1,5 M€. La deuxième serait de 2 M€, ce qui répondrait aux attentes des dirigeants. Néanmoins Laurent Banide fait le forcing pour garder son joueur.
« Il n'y a rien de définitif à ce jour. Une décision devrait être prise dimanche ou lundi » assure Étienne Franzi. De son côté Éric Roy affirme que Moukandjo « est intéressé » par le challenge niçois.
 
L'Équipe


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2019)    Sujet du message: MOUKANDJO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    As Monaco FC Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com