As Monaco FC Index du Forum As Monaco FC
Même nos globules sont rouges et blancs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Étienne Franzi : « Je ne tiens pas à polémiquer »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    As Monaco FC Index du Forum -> AS MONACO FC -> Saison 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john17
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Étienne Franzi : « Je ne tiens pas à polémiquer » Répondre en citant

Étienne Franzi
 a tenu à réagir aux propos de Marc Keller hier dans L'équipe. Le président monégasque déclare ne pas vouloir entrer dans une polémique. Mais cela ne l'empêche pas de maintenir ses accusations à l'encontre de Marc Keller, notamment sur le cas MBokani.
« Je ne tiens pas à polémiquer avec M. Keller sur des aspects secondaires, déjà traités à plusieurs reprises par les médias et dont on aperçoit mal quels effets ils pourraient avoir eu sur le rendement de l'équipe ; et ce, d'autant que personnellement j'ai entretenu avec lui, au plan humain, de plutôt bonnes relations pendant ses deux dernières années de présence au club. Eu outre, seul l'avenir, avec les ultimes préparatifs de la nouvelle saison, m'intéresse aujourd'hui.
Cela étant, comment ne pas relever à nouveau, l'échec retentissant des principaux recrutements - lourds de conséquences sportivement et financièrement - effectués depuis le mercato d'été 2009. Or, tous ces recrutements, ainsi que les autres, pour la plupart aussi peu heureux, l'ont été à l'initiative du Directeur général en relation avec le staff technique et la cellule de recrutement. S'agissant plus particulièrement de Mbokani, je partage les interrogations (a-t-il fait ce qu'il fallait pour s'adapter ? Le club a-t-il fait ce qu'il fallait ? A-t-on été assez patient avec lui ?). Mais à qui d'autre qu'au Directeur général appartenait-il de veiller à tout cela ? Et même, en amont, de s'assurer que la personnalité du joueur était bien adaptée aux exigences du coach ? Tout le reste n'est que littérature. »

Nice-Matin 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    As Monaco FC Index du Forum -> AS MONACO FC -> Saison 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech