As Monaco FC Index du Forum As Monaco FC
Même nos globules sont rouges et blancs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yohan Mollo : « Je ne veux pas décevoir »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    As Monaco FC Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Yohan Mollo : « Je ne veux pas décevoir » Répondre en citant

C’est un Yohan Mollo qui a semble-t-il mûri qui est revenu plein d’ambitions et sans rancoeur sur le Rocher cet été. Dorénavant, le jeune milieu offensif n’a qu’un seul objectif : regagner le cœur de ses supporters  et s’imposer au sein de son club formateur, comme il le soulignait en déclarant vouloir être titulaire avec l'ASM.
De retour de prêt du Stade Malherbes de Caen, le jeune joueur de 22 ans compte bien aller jusqu’à la fin de son contrat, qui se termine en juin 2012. Pour France Football, Yohan Mollo déclare à nouveau sa flamme pour le club de la Principauté, au grand bonheur des supporters rouges et blancs.

Yohan, comment votre retour à Monaco s'est-il passé ?
Très bien. J'ai repris avec mes partenaires et là on souffre tous ensemble. On travaille avec sérieux. On sait que la préparation est primordiale, qu'elle conditionne la suite de la saison. Le groupe est relativement jeune et vit plutôt bien. C'est vrai qu'on a perdu des cadres comme Steph' (ndlr : Ruffier a signé quatre ans avec Saint-Étienne), mais Monaco possède toujours de bons joueurs, notamment des jeunes formés ici. C'est la qualité première de l'ASM. On peut réaliser quelque chose de bien cette saison.
Personne à Monaco ne vous a tenu rigueur des propos* tenus au micro de Canal+ après le match Monaco-Caen (2-2, 25e j. de L1), le 26 février dernier ?
Non, non... J'ai retrouvé plein de potes. Ils m'ont accueilli à bras ouverts. Tout se passe super bien. Je suis revenu dans mon club sans pression.
À l'inverse, avez-vous de la rancoeur envers Monaco qui proposait à Caen une clause libératoire particulièrement élevée (8 millions d'euros) ?
Non, pas du tout. La page est tournée. Mon contrat avec Caen était arrivé à son terme. J'ai passé un très bon moment là-bas, j'y ai retrouvé des sensations que j'avais perdues. Désormais, c'est le présent qui compte. Chaque jour, je réalise que j'ai la chance de m'exprimer sur un terrain. Je suis dans un bon club avec de bons joueurs. Je ne vais pas chercher plus loin.
Vous avez donc décidé de rester en Ligue 2. Mais si un club de L1 se manifestait, resteriez-vous en Principauté ?
C'est mon agent qui gère tout ça. Je suis dans ma préparation. Pour l'heure, mon objectif est d'être titulaire à Monaco. Je ne viens pas de Ligue 1 pour jouer les seconds rôles et j'espère apporter beaucoup. On compte sur moi, sur mes qualités et je ne veux pas décevoir.
France Football

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    As Monaco FC Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech