As Monaco FC Index du Forum As Monaco FC
Même nos globules sont rouges et blancs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIEUMERCI MBOKANI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    As Monaco FC Index du Forum -> Divers -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john17
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:22 (2011)    Sujet du message: DIEUMERCI MBOKANI Répondre en citant

Acheté l'été dernier pour 7 millions d'euros en provenance du Standard de Liège,Dieumerci Mbokani ne s'est imposé ni à Monaco, ni à Wolfsburg où il a été prêté ces six derniers mois. Le joueur étant en délicatesse sur le Rocher, Michel Aubéry envisagerait de prêter l'attaquant congolais à Anderlecht.
Alors que Monaco souhaitait se débarasser de l'international banni par le biais d'un transfert définitif, le manque de propositions pourrait conduire le club à "seulement" prêter le joueur. C'est d'ailleurs ce qu'a indiqué le vice-président monégasque à la Nieuwsblad : « On verra ce qui est possible. Nous avons payé beaucoup d'argent pour MbokaniOn pourrait peut-être le prêter durant un an pour qu'il revienne ensuite plus fort. » Par ailleurs, Aubéry a également déclaréque les dirigeants n'avaient « reçu qu’une offre pour Mbokani : elle venait de Turquie. »
Le joueur de 26 ans pourrait donc être prêté au club belge la saison prochaine afin de se relancer après une saison catastrophique tant au niveau sportif qu'au niveau disciplinaire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
john17
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: DIEUMERCI MBOKANI Répondre en citant

Dieumerci Mbokani ne veut pas être prêté

Alors qu'hier, le site belge DhNet.be annonçait les intentions de l'AS Monaco de prêter à nouveau Dieumerci Mbokani (lire Dieumerci Mbokani à nouveau prêté ?), la même source annonce ce matin que le joueur lui-même refuserait un prêt.
DhNet.be, premier média à avoir annoncé l'arrivée du congolais sur le Rocher l'été dernier et souvent bien informé au sujet du joueur, affirme en effet ce matin que le joueur n'a pas apprécié son prêt à Wolfsburg. 
Dieumerci Mbokani souhaiterait donc soit rester à Monaco, soit quitter définitivement le Rocher, une solution qui correspondrait au premier souhait des dirigeants de l'AS Monaco : Monaco voudrait vendre Mbokani cette semaine.
Dhnet


Revenir en haut
asm59460


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: jeumont

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: DIEUMERCI MBOKANI Répondre en citant

oui qui se barre ce joueur

Revenir en haut
MSN
john17
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: DIEUMERCI MBOKANI Répondre en citant

L'agent de Dieumerci Mbokani fait le point


De retour en Principauté après un prêt de six mois en Bundesliga, à Wolfsburg, l'attaquant congolais, Dieumerci Mbokani, n'est pas certain de poursuivre l'aventure sur le Rocher et ne figurait pas dans le groupe convoqué par Laurent Banide pour le stage de préparation à l'Île de Ré.
Courtisé par son ancien club, Anderlecht, l'agent de Dieumerci MbokaniFabio Baglio, confirme qu'il s'agit d'une piste attractive pour son joueur : « Anderlecht est un grand club. Mbokani n’a jamais eu de problèmes après sa première période à Anderlecht. La seule anicroche a été Francky Vercauteren mais maintenant ce n’est plus d’actualité ».
Néanmoins, le Sporting d'Anderlecht n'est pas le seul club intéressé par l'ancien joueur du Standard de Liège. En effet, Mbokani figure également sur les tablettes de quelques clubs anglais et allemands. Mais comme annoncé ce jeudi (Dieumerci Mbokani ne veut pas être prêté) le joueur congolais ne souhaite pas être une nouvelle fois prêté et envisage seulement un transfert définitif.  Si aucune solution n'est trouvée avant la fermeture du mercato, le natif de Kinshasa pourrait rester à l'AS Monaco selon son agent : « Anderlecht n’est pas le seul sur la piste de mon joueur car il y a aussi des formations anglaises et allemandes. Cependant Dieumerci ne veut pas être loué et donc il continuera normalement avec Monaco en Ligue 2 s'il n'y a pas de solution d'ici la fin du mercato »
 
footgoal.net 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: DIEUMERCI MBOKANI

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    As Monaco FC Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com